UN PEUPLE D'IMBECILES ?

UN PEUPLE D'IMBECILES ?

Fin décembre 2015 je regardais une chaine de télévision étrangère, mais européenne, et j'ai pensé : Mon Dieu! Mon Dieu ! Comment avons-nous pu tomber si bas ?! Un peu comme quand le Christ a poussé ce cri de douleur, un peu avant sa mort : Mon Dieu! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ?

Quelques jours auparavant, j'avais lu cette phrase -d'un auteur dont je ne citerai volontairement pas le nom- qui confirmait cette impression –"Les énarques ne sont pas des gens qui veulent faire le mal, mais simplement des gens qui pensent savoir mieux que le peuple ce qui est bon pour lui"-
(Vous trouverez la fin de la phrase plus en note de bas de page.)
Cet auteur utilise cette phrase en citant les énarques, mais on peut, sans peur de se tromper, englober tous ceux dont le métier ou leur fonction leur permet de s'adresser à un auditoire ou une administration.
Nous, gens du " peuple", nous sommes vraiment pris pour des imbéciles. Et ceci dans les deux définitions. Imbécile= avoir un déficit intellectuel profond,. Imbéciles "personnes stupides, qui manquent d'intelligence".

Cette émission télé prétendait nous apprendre à déféquer. Comme je suis poli j'ai pris le mot déféquer, mais j'aurais très bien pu en prendre un tout petit peu moins élégant comme nous apprendre à chier. Et ceci avec force croquis et même en prenant une personne dans le public pour le mettre dans la position adéquate. Quelques jours plus tôt on nous avait appris à nous laver les mains et toujours avec croquis et appel à un spectateur pour démonstration.
Les bras vous en tombent !! Comment une chose pareille est-elle possible?

Nous sommes habitués à ces stupidités de gens qui prétendent nous diriger, nous, peuple d'abrutis et en réfléchissant un peu on pourrait trouver des centaines d'exemple. Je les noterai à mesure qu'ils me viendront à l'esprit.
Il y a déjà quelques années "On" (j'écris on parce que je ne sais pas de qui émane cette idée lumineuse) a pensé que les enfants avaient besoin d'une éducation sexuelle et qu'elle devait se faire dans le cadre de la scolarité. C'est ainsi qu'on enseigne aux enfants les rudiments de la sexualité. Certes, il faut bien apprendre comment fonctionne le corps humain et les organes sexuels en font partie. Il n'y a donc rien de plus normal que cela rentre dans les programmes scolaires. Ce qui l'est déjà moins c'est que l'on pousse la plaisanterie jusqu'à enseigner aux enfants comment enfiler un préservatif. Ils disent même que si c'est la fille qui le fait c'est encore mieux. (C'est sûr que pour le garçon l'érection doit être meilleure, mais cette idée vient certainement d'un homme). N'est-ce pas là, encore, prendre les enfants pour des débiles mentaux ? Le monde existe depuis des millions d'années et, même les animaux les plus primitifs, ont réussi à se reproduire et arriver jusqu'à nous. Serions-nous plus stupides que nos ancêtres d'il y a plusieurs millions d'années ?
Serions-nous encore plus bêtes qu'eux ? C'est en tout cas ce que doivent penser nos "élites".
Ils l'ont résumé dans une phrase sublime dans une circulaire distribuée aux chefs d'établissements.
L'éducation sexuelle est une composante essentielle de la construction de la personne et de l'éducation du citoyen! A partir de là, les enfants seront donc coulés dans le moule de l'Education Nationale…… publique et laïque. C'est pas beau ça ?

Une autre forme " d'éducation" pour les débiles profonds que nous sommes passe par la télévision. Grand instrument de manipulation.
C'est ainsi que nous devons voir dans tous les films, séries et mêmes les journaux télévisés, toutes les races représentées –ça, passons !- mais aussi des homosexuels –gays et lesbiennes-, des avortements, des euthanasies, les prémices du "gender" et que sais-je encore, pour nous faire croire que toutes ces choses sont normales et courantes. Elles sont déjà bien comprises par les gens intelligents et ouverts et si vous n'êtes pas comme ça c'est que vous n'êtes qu'un idiot fasciste, raciste, homophobe et xénophobe. Et, circonstance aggravante, malheur à vous si vous êtes catholique. Si c'est le cas, les SS d'Hitler étaient des saints à côté de vous.
Manipulation, manipulations, conditionnements ? On se le demande ! Il ne s'agirait peut-être que d'un état d'esprit de personnes qui se prennent pour des "Lumières" et qui se doivent d'éduquer la bande d'idiots que nous sommes, la "masse populaire" pour rendre le monde meilleur.
Si c'est un monde à leur image, mon Dieu, je dis non merci !!!! Je préfère de beaucoup mon monde composé de gens simples et sains.
Autre manipulation des "Cons sans dents":
Les gouvernements et la majorité des médias ont voulu empêcher la prise de conscience du peuple sur l’islamisme depuis les années 2000.
On a voulu nous faire croire qu'il s'agissait de déséquilibrés (voire l’extrême droite) malgré que les suspects aient crié « Allah est grand » dans la plupart des cas.
Les groupes djihadistes tuent en moyenne 5000 personnes par mois selon une étude britannique publiée en décembre 2014: étude réalisée conjointement par le BBC World Service et le Centre de Recherche sur la Radicalisation (ICSR) du King's College de Londres). »
Rémi Brague, membre de l'Institut, spécialiste de la philosophie médiévale arabe: «L'erreur de l'Europe est de penser l'islam sur le modèle du christianisme»

1) Et en 1977, ce qui était jugé bon pour le peuple, c'était déjà la fin des nations, la fin de l'histoire, la fin des religions, la fin des idées, la fin de la politique!