LES MIGRANTS

Confusion, débandade, déroute, chienlit ! Comment décrire la situation en Europe cet été 2015 !
Les dirigeants de chaque pays essaient de parler d’une même voix et curieusement ils parlent la même langue : la langue de bois commandée par la féroce dictature du politiquement correct.
Personne n’ose dire ce qu’il pense devant un micro ou une caméra. Pas même l’extrême droite. Seul le "peuple" voit et pressent le danger depuis le début. Il s’informe et communique à travers les réseaux sociaux Et un fossé se creuse chaque jour davantage entre lui et ses dirigeants. Des politiciens relayés par des médias muselés par la dictature qu’ils ont eux-mêmes largement contribué à mettre en place.

Une phrase de Michel Onfray résume très bien cette situation : "On criminalise la moindre interrogation sur les migrants". Le philosophe se pose des questions sur le comportement des journalistes. Il le présente plus élégamment que je ne le pourrais –ni voudrais- le faire : Je regrette que la raison cède le pas à l'émotion et que le peuple soit mis en accusation pour son égoïsme supposé.


Ces "malheureux migrants" (les photos ne trompent pas)ne seraient que des lâches qui abandonnent leurs familles et leur patrie aux mains des assassins ?

Ce n’est surement pas de l’égoïsme, mais la raison. Regardez les photos que l’on trouve sur la toile. On y voit des hommes, jeunes et en bonne santé, bien habillés et bien nourris. Ils constituent l’énorme majorité. Certains (es) parlent même de 99 % !! Un énorme réservoir de combattants en cas de conflit. Un conflit que l’on sent inéluctable à plus ou moins longue échéance. L’ennemi envoie ses troupes qui constitueront un dangereux arrière front. Qui plus est, ils ne peuvent que contribuer à affaiblir une économie européenne déjà chancelante.
Michel Sardou, qui est en général un très bon baromètre de la sensibilité des Français, a une réaction qui la résume parfaitement. Il se désole du sort des réfugiés, mais de l'autre, il pointe du doigt ce qu'il appelle «une invasion passive». «C'est calculé, je suis sûr que derrière, ces salauds de l'Etat islamique ont prévu de nous étouffer. S'ils n'avaient pas voulu qu'ils s'en aillent ils les auraient massacrés, mais ce qu'ils veulent c'est bien étouffer l'Europe, la foutre dans la merde !

..
Où sont les personnes âgées, les femmes et les enfants ? Abandonnés à leur effroyable sort par ces courageux jeunes ?

Depuis des années l’Europe et les Etats-Unis, nous donnent un spectacle lamentable. On arrive d’ailleurs à se demander à quoi ils jouent ? On constate que nous avons à faire à des gouvernants indécis, incompétents, fragiles , loin d’être à la hauteur de leurs fonctions et entourés de gens eux-mêmes aussi incompétents et, pour utiliser un langage populaire, complétement à côté de la plaque. Ils ont fait une série d’erreurs monumentales –voulues ou non voulues- comme :

La guerre en Afghanistan. Juste pour s’opposer aux Russes (reliquats de la guerre froide) et où des pays européens contribuèrent "pour faire tampon" et de "l’humanitaire"
La guerre du Golfe. Nous, peuple ignorant, nous aurions pu croire qu’avec l’assassinat de Saddam Hussein la paix allait régner en Iraq, mais ce fut le contraire. Saddam, le dictateur sanguinaire, était loin d’être un ange, mais il arrivait à contenir son peuple et maintenir un semblant d’ordre. Les suites ont été effrayantes, chaque jour apportant un nouvel attentat et son lot de morts correspondant.
L’élimination du Colonel Kadhafi. Grosse erreur là aussi, cette fois orchestrée par l’ONU. Les gens du Nord ou de l’Ouest n’arrivent pas à comprendre les mentalités des gens du Sud. Kadhafi était peut-être fou pour les occidentaux, mais il arrivait à canaliser "son peuple". Tout comme pour Saddam Hussein, une fois le chef mort, la meute se déchaîne. Regardez où on en est en 2015 !!! L’Etat Islamique serait-il né sans la mort de ces deux dictateurs ?

Mais l’Etat Islamique est là et bien là et nos dirigeants ont démontré, une fois de plus, leurs incompétences. Un jour, compatissants, le lendemain plus prudents. Un jour ouvrant toutes grandes leurs frontières (quelles frontières, au fait ?) le lendemain essayant en vain de canaliser ce fleuve incessant de migrants.
Il faut accueillir l’étranger -nous dit le pape-, la méditerranée ne doit plus être un vaste cimetière ! Une réaction sous le coup de l’émotion. Une réaction logique venant de la part du chef de la religion d’amour. Mais nous, et surtout nos dirigeants, devons ouvrir grand nos yeux et nos oreilles et ne pas nous laisser berner par l’ennemi qui envoie ses troupes de loups à peine déguisés en moutons. Allons-nous laisser rentrer le loup dans la bergerie pour qu'ils mange nos enfants ?

Quand le danger est devenu trop grand et que le loup est dans la bergerie, notre président plus qu’"ordinaire" nous dit : ya qu’à, …………..il faut que…………..
Il serait temps que les français retrouvent la liberté d’expression et puissent, enfin, dire ce qu’ils pensent. Pourquoi le bon sens populaire serait-il devenu dangereux ?
Le danger est ailleurs et il serait temps de s’en apercevoir !

...

...

..........................................Asylum, soldat de l’Etat islamique en Juillet 2014, puis gentil migrant en 2015.....................................................................des séries de décapitations pour semer la terreur
L'immigration! une chance pour la France ! Jacques Attali

Retour à la page 2015

Liste des auteurs d'attentats en France. Des noms bien de "cheu nous"! Pas besoin de déchéance de nationalité. Ils n'en veulent pas ou ils s'en foutent!

Khaled Kelkal ......................................................................................1995
Karim Boussa...................................................................................... 1995
Boualem Beansaïd ...............................................................................1995
Abdelkader Bouadjar ..........................................................................1995
Abdelkader Mameri ............................................................................1995
Smaïn Aït Ali Belkacem .......................................................................1995
Nasserdine Slimani ..............................................................................1995
Rachid Ramda ....................................................................................1995
Safé Bourada .....................................................................................1995
Mohamed Merah ...............................................................................2012
Abdelkarim Dekhar ............................................................................2013
Mehdi Nemmouche ...........................................................................2014
Bilal Nzohabonayo ............................................................................2014
Cherif Kouachi ..................................................................................2015
Saïd Kouachi ....................................................................................2015
Amedy Coulibaly ..............................................................................2015
Sid Ahmed Ghlam ............................................................................2015
Yassin Salhi .....................................................................................2015
Ayoub El-Khazzani ..........................................................................2015

Brahim Abdeslam ............................................................................13/11/2015
Ahmad al Mohammad ......................................................................"""""""""""""
Samy Amimour ................................................................................"""""""""""""
Bilal Hadfi ........................................................................................""""""""""""""
Omar Ismaïl Mostefaï ......................................................................""""""""""""""
Salah Abdelslam.............................................................................. """""""""""""""