LA POLITIQUE A LA FRANCAISE !

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Commencement de l'affaire Cahuzac décembre 2012
Notre ministre délégué Jérôme Cahuzac, chargé du Budget est accusé par un site "d’information d'avoir possédé des fonds non déclarés sur un compte en Suisse, puis à Singapour.
Cahuzac nie, et devant les députés et les caméras qui retransmettent pour l’ensemble des français, il clame plusieurs fois son innocence, la main sur le cœur avec des accents pathétiques de sincérité. Il n’a pas eu, n’a pas et n’aura jamais de comptes en Suisse ni ailleurs à l’étranger.

Le 19 mars 2013, le président de la République François Hollande annonce quand même son départ du gouvernement. Jérôme Cahuzac finit par avouer les faits devant l’évidence, le 2 avril 2013. Il est alors mis en examen pour blanchiment d'argent et de fraude fiscale. En Mars 2014, son ex-épouse Patricia Ménard, révèle que son ex avait un autre compte crédité de 2,5 millions d'euros, non déclaré sur l’île de Man.

Indépendamment des histoires de fraude fiscale, de pots de vins, de comptes occultes etc. etc. C’est que commence un imbroglio d’histoires de fesses où le français moyens y perd vite son latin et son équilibre mental.
Hollande, notre président normal, assure qu’il ne savait rien des agissements de son ministre. Tous ses amis (de Cahuzac) diront la même chose d’ailleurs : - Nous on est des gens honnêtes ! On ne sait rien de ses magouilles ! Et pourtant !
Comment aurait-il pu prendre des sanctions à l’égard de son ministre (du Budget en plus) fraudeur si c’est lui qui lui avait apporté notre Julie Gayet sur un plateau.
Après avoir balayé notre Ségolène Royal (avec laquelle il a eu quatre enfants), Anne Hidalgo (un enfant) et Valérie Trierweiler, une petite jeunette -enfin relativement- ça ne lui ferait pas de mal ! Et pour faire jeune, notre président ordinaire, a pensé :- Tiens j’irai la voir en scooter celle-là. La Valérie, elle pourra continuer à voyager et faire l’intéressante sur le dos des contribuables.
Quelle idée qu’il a eu là, ce journaliste de Médiapart, de le prendre en photo. Pourtant il avait mis son casque !
C’est que les familles Gayet et Cahuzac sont amies depuis longtemps et Julie est une femme comme François les aime, c'est-à-dire ordinaires, …et sans le sous. Pour information suivant les rumeurs, Julie aurait été la maîtresse de Philippe Risoli, mais c’est vieux ça, c’était en 2005.
Le papa, lui, est chirurgien et la maman est antiquaire. Papa Gayet est mondialement connu, il a, aussi, été membre du cabinet Kouchner et possède un château à Berrac dans le Gers. (Tiens ! je croyais qu’ils étaient sans le sous !) Il a été aussi l'amant de Macha Méril.
Le château à Berrac, Martine Aubry, autre socialiste pauvre, aurait essayé de l’acheter, mais elle l’a formellement démenti. Seul petit problème c’est que, comme nous avons l’habitude que les politiciens nous mentent, même s’ils nous disent la vérité, nous ne les croyons plus !
Si vous voulez voir le château suivez ce lien :

http://www.sudouest.fr/2014/01/16/le-chateau-gersois-des-parents-de-julie-gayet-1430846-2307.php

Continuons nos histoires de fesses.
Aurélie Filippetti, notre ministre PS de la Culture, (que des mauvaises langues accusent d’être la championne de l’intégration des sans-papiers) avait été la maîtresse de Jérôme Cahuzac, mais celui-ci lui avait vite préféré Ségolène Royal. Un tout petit peu amère, elle aurait tout raconté à madame Cahuzac, née Patricia Ménard, ce qui explique beaucoup de choses survenues par la suite.
Dans les entreprises, on parle de promotions canapé. Ça n’existe pas en politique !
Après avoir été la concubine de Thomas Piketty, en ce moment (mais ça peut changer très rapidement) Aurélie Filippetti est la concubine de Frédéric de Saint-Sernin, ancien secrétaire d’État (UMP) et ancien président du Stade rennais football club. Vraiment à l’opposé du premier, ce compagnon ne doit pas partager les idées de sa compagne-et vice-versa- mais on peut avoir l’esprit ouvert en politique ! Quoiqu’il en soit le comte de Laparre de Saint-Sernin vient de l’extrême droite. Il a milité dans la mouvance Solidariste, notamment au groupe Action Jeunesse. Il n’a quitté ce parti que sous les conseils de son cousin germain Dominique de Villepin. Tiens ! Tiens ! Comme on se retrouve en politique ! Dans un autre domaine, on aurait dit : tous les chemins mènent à Rome !
Et comment peu à peu les secrets sont trahis !
Aurélie Filippetti aurait piqué Frédéric de Saint-Sernin à sa femme, la mère de ses cinq enfants. On ne peut pas lutter contre l’amour !
Continuons :
Pendant que François (Hollande) cavalait avec Valérie Trierweiler, Ségolène en aurait fait autant avec Jean-Marc Ayrault avec un petit entracte avec Cahuzac, lequel s’envoyait en l’air de temps en temps avec Loana. Hollande trompait Valérie avec Julie Gayet. Arnauld Montebourg se partageait entre Elsa Zylberstein (qu’il avait piqué à Jean Dujardin) et Audrey Pulvar. Najat Vallaud Belkacem aurait partagé le même lit que Pierre Moscovici…
Ce n’est pas tout, vous connaissez tout sur les démêlés de DSK avec la justice de différents pays. Eh bien, madame Cahuzac a pris comme avocate pour son divorce à Isabelle Copé, sœur de Jean-François Copé. Rien d’anormal là-dedans me direz-vous, sauf ! Sauf qu’Isabelle est (ou a été) la maîtresse de Jean-Marc Ayrault et soupçonnée d’avoir des comptes en Suisse et que madame Cahuzac l’était, elle, de Carlos Goshn, PDG de Renault. Si vous ne comprenez pas tout, relisez !!!
Et nous pourrions continuer longtemps.
Et en parlant d’avocat, on nous informe que l’avocat de Cahuzac et qui défend aussi les intérêts de DSK, s’appelle Jean Veil, fils de madame qui porte le même nom. Michel Drucker les aurait invités tous les deux dans son émission. Histoire que la mère et le fils se fassent la bise et qu’on puisse verser une larme dans les chaumières. Audience assurée !
En parlant de Michel Drucker, tout le monde sait qu’il a épousé Dany Saval, il y a de ça bien longtemps, (ce qui ne l’aurait pas empêché d’avoir une petite liaison avec Sabine Azéma) et que Dany avait déjà une fille. Or cette fille, pendant un moment la maîtresse d’Enrico Macias, âgée de 48 ans a épousé en 2013 monsieur Cahuzac, 60 ans.
Michel Drucker, ami de Cahuzac….. et d’autres, a obtenu, sans bénéficier d’aucune faveur, un permis de construire pour sa villa dans une zone non constructible -parce-que site classé- du côté de Saint-Rémy de Provence...
Qui dit mieux ?

Il faudrait aussi fouiller dans les postes de direction des grandes entreprises et de la façon dont ils ont été obtenus (ou octroyés) mais ceci est une autre affaire. Espérons que quelqu’un y mettra son nez !

Et nous pauvres citoyens de seconde zone, nous votons pour ces gens ! Nous tentons de les croire et nous y croyons de moins en moins d’ailleurs.
• Comment pourrions croire sincères tous ces gens qui disent défendre les pauvres alors qu’ils ne savent pas ce que c’est vu qu’ils ont toujours vécu dans l’opulence.
• Comment croire en tous gens, la plupart juifs, mais qui défendent les musulmans alors que sur le papier ils sont ennemis jurés.
• Comment croire en tous ces gens de droite et de gauche se combattre avec virulence devant les micros et les caméras, au moment des élections ou dans les débats télévisés alors qu’on les retrouvent entremêlés dans les affaires "propres" et les affaires de corruption du moment qu’il y a du pognon à gagner.
• Comment peut-on croire en tous ces gens que l’on trouvent dans les milieux d’argent et de pouvoir étroitement enchevêtrés, juifs, francs-maçons, droite, gauche, extrême-droite ou extrême gauche, (sans oublier les verts qui s’occupent de tout sauf de la vraie écologie) et qui gèrent l’argent du contribuable sans jamais avoir géré une entreprise, ni jamais avoir été confrontés aux difficultés financières de fin de mois.

Corruptio optimi pessima !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Corruptissima republica plurimae leges ¡!!!!!!!!!!

Pauvre France !

Jugé pour fraude fiscale, Jérôme Cahuzac a,finalement, été condamné en appel à quatre ans de prison dont deux ans avec sursis et 300.000 euros d'amende. En raison des "aménagements de peine", il ne sera pas incarcéré.
Il avait été condamné en 2016,en première instance, à trois ans de prison ferme.
Son ex-femme Patricia, avait été condamnée à deux ans de prison ferme, une peine aménageable, et n'avait pas fait appel.
En 20 ans, le couple aurait dissimulé un patrimoine supérieur à 3,5 millions d'euros, ce qui constituait le solde, en 2013, de leurs comptes.
Pourfendeur de la fraude fiscale quand il était ministre, Jérôme Cahuzac, 65 ans, est devenu un paria de la République après en avoir été une étoile montante.

Retour à 2013